ARENAIRE, un cabinet « Excellent »
ARENAIRE, un cabinet « Excellent » selon le classement de DECIDEURS MAGAZINE (guide 2018-2019), dans la rubrique « Contentieux judiciaires Marques, Dessins & Modèles »
« Un cabinet de référence en droit des marques »
Track record : le jeune cabinet s’est imposé comme un des poids lourds de la place parisienne en matière de défense des marques, dessins et modèles, menant, cette année, plusieurs dossiers pour de grands groupes et notamment un contentieux pour Maisons du monde. Il a également accompagné un acteur majeur de l’agroalimentaire. Sa réputation lui permet désormais d’attirer de grands groupes internationaux.
Différenciation : les différents profils de l’équipe ajoutent à l’expertise de ce cabinet en matière de propriété intellectuelle, notamment en droit des douanes et en pénal. Cette pluralité lui permet d’intervenir et de couvrir un vaste éventail de secteurs d’activité. L’équipe a gagné en influence avec la nomination de Pierre Massot à la tête de la Commission Dessins et Modèles de l‘Apram, l’Association des praticiens du droit des marques et des modèles. »