Le magazine LE POINT classe ARENAIRE parmi les meilleurs cabinets d’avocats en droit de la propriété industrielle en 2020 !
ARENAIRE est classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats spécialisés en droit de la propriété industrielle par le magazine LE POINT en 2020.
Pour établir ce palmarès, le magazine LE POINT s’est associé à un institut allemand indépendant et a invité plus de 18 000 avocats, juristes d’entreprise et clients à participer à son enquête.
Le classement est fondé sur la recommandation : les avocats ont été invités à indiquer quels confrères ils conseilleraient à leur client et à noter l’expertise technique des cabinets qu’ils connaissent. Les juristes et les clients, eux, ont pu évaluer les cabinets avec lesquels ils collaborent en attribuant une note de 1 à 6 attribuée selon les critères suivants : l’expertise technique, la réactivité et la transparence.
Pour figurer dans ce classement, LE POINT précise encore qu’un cabinet doit avoir obtenu un nombre de recommandations et une note minimales : « Un cabinet qui figure dans l’une ou plusieurs des 26 spécialités bénéficie donc de la recommandation de ses confrères et clients dans ce(s) domaine(s) ».
Selon le magazine, « du 6 janvier au 14 février, plus de 4 000 personnes ont participé à l’enquête et 238 cabinets figurent au palmarès. Pour garantir sa fiabilité, Statista a vérifié chaque adresse mail, afin que les participants ne puissent répondre qu’une seule fois, et surveillé les fréquences de recommandations (…) ».
ARENAIRE est très fier de figurer parmi ces 238 cabinets et remercie chaleureusement tous ses confrères et clients qui ont voté en sa faveur !
Pour accéder aux extraits du classement et en savoir plus, cliquer ici
Pour lire l’article du magazine LE POINT sur le sujet, cliquer ici